annie-spratt-277569.jpg

Ta business va bien.

Mais pas assez.

 

 

Ça fait un moment que tu es en affaires, ça roule quand même bien, tu arrives à en tirer un vrai de vrai salaire. Tu as atteint beaucoup de tes objectifs des dernières années, certains rêves de vie, même.

MAIS.

Pourquoi est-ce que ce n’est pas aussi incroyable que tu croyais? Pourquoi n’es-tu pas réellement satisfaite?

 
 

 

Est-ce que...

 

  • Tu as de la difficulté à passer au prochain niveau, à aller plus loin.

  • Tu travailles encore trop et tu n’as définitivement pas assez de revenus pour tous les efforts que tu y mets.

  • Tu te sens seule et incomprise dans tout ce que tu vis. Aussi nice soit ton entourage, il n’est pas en affaires.

 

Attention, tu es vraiment contente d’avoir atteint l’endroit où tu es, et fière, mais ce n’est pas encore exactement ça.

 

 

Et c’est ben correct.

 

 
  • Tu veux que ta vie d’entrepreneure soit plus simple.

  • Tu veux le style de vie dont tu rêves (et celui que tu mérites!) : plus de place pour ce qui compte pour toi, moins de hustle.

  • Tu veux arrêter de passer la majorité de ton temps à éteindre des feux, à faire des tâches qui ne rentabilisent pas bien ton temps et à tenter de continuellement reprendre le dessus sur tes courriels.

  • Tu veux déléguer, tu veux une équipe. Pas juste un contractuel quand t’as le budget, non, une vraie team, motivée par tes projets.

  • Tu veux te concentrer sur les portions de ton entreprise qui te passionnent réellement, parce que c’est là que ton temps est le mieux investi. (Et c’est ben plus l’fun).

  • Tu veux plus de succès et plus de revenus pour tous les efforts que tu mets.

 

Si en plus tu pouvais trouver une communauté d’entrepreneures en ligne qui t’aiderait à faire tout ça, réaliser ta business de rêve, avec les encouragements et les conseils stratégiques dont tu as besoin… Ça ferait toute la différence!

 

Et bien tout ça est accessible.
 

Ton entreprise de rêve,

c’est maintenant qu’elle se déploie.

 

Pratiquement toutes les entrepreneures en ligne hors Québec qui ont du succès (Marie Forleo, Amy Porterfield, Carrie Green, Cailen Ascher, Courtney Johnston, Kendrick Shope, Nathalie Lussier, pour n’en nommer que quelques-unes) ont toutes un point en commun : leur business a explosé quand elles ont pu compter sur le support d’un mastermind avancé.

 

Et là, il est temps d’amener ça au Québec. Pour les entrepreneures d’ici.

 

IDA a vu le jour quand deux entrepreneures web établies bien d’ici en ont eu marre de toujours devoir se tourner vers les États-Unis pour avoir un accompagnement business avancé, qui leur ressemble et les aide réellement. Pourquoi ne pas créer le même genre d’offre, adaptée au Québec, pour des entrepreneures d’ici? Voici donc IDA.

 

 

 

IDA, C'EST QUOI?

 

IDA est un accompagnement long-terme, haut de gamme, pour les entrepreneures qui veulent passer au prochain niveau et concrétiser leur vision, mettre fin au surplace et avoir le style de vie dont elles rêvent, avec une entreprise qui leur ressemble.

 

Les 12 participantes soigneusement choisies auront droit à :

 
 

Et en bonus...

 
  • Une rencontre de groupe de 2 h par mois, pendant 9 mois, selon une thématique précise. (valeur réelle de 6300 $)

  • Une session de coaching privée de 1 h avec pas une coach business d’expérience, mais deux! Chaque mois. (valeur réelle de 6300 $)

  • Le support constant d’un groupe Facebook privé, uniquement pour les 6 participantes et les coachs. (valeur réelle de 550 $)

  • Un événement de lancement en ligne, de 2 jours les 31 mars et 1er avril prochain, incluant de la formation et des hot seats, pour démarrer les choses plus qu’en force! (valeur réelle de 750 $)

  • Une retraite créative haut de gamme, incluant hébergement, repas santés, des activités pour vous inspirer, des petites surprises et toute la stratégie dont tu as besoin, le tout dans un magnifique chalet des Cantons-de-l’Est, les 14-15-16 septembre 2018. (valeur réelle de 899 $)

  • Trois rencontres de groupe avec trois expert(e)s, pour approfondir et apprendre à maîtriser des outils essentiels en affaires et simplement être inspirée à aller plus loin. (valeur réelle de 1500$)

  • L’accès exclusif aux 2 coachs pendant la durée du mastermind : Geneviève et Josée-Anne fermeront leur service d’accompagnement pendant le mastermind, pour être avec vous à 100 %


  • Une rencontre de groupe bonus de 2 h en décembre 2018, pour un total de 10 rencontres (valeur réelle de 700 $)
  • Une rencontre privée bonus de 1 h avec les 2 coachs en janvier 2019, pour s’assurer de démarrer la nouvelle année en force (valeur réelle de 700 $)

  • Un accès à vie aux programmes 2018 de Josée-Anne SC (valeur réelle de 600 $)
    • Le bonheur de désencombrer

    • Méditations et réflexions sur l’amour-propre

    • Planting positivity

    • Recueil Simplement parents

    • Ralentir 101 - Comment avoir plus de succès, en travaillant moins

    • Introduction à l’ésotérisme - Cristaux, rituels de lune et travail énergétique

    • Bilan 2018 et planification 2019

  • L’accès à notre répertoire d’experts, testés et approuvés

  • Un rabais de 15 % pour tous les futurs événements IDA (excluant le mastermind)

texte4.png
 

 

Modules du mastermind

 

Plus en détails, voici, en partie, ce que nous aborderons au cours de nos 3 trimestres ensemble. Notez également que les rencontres individuelles sont 100 % adaptées à vous et personnalisées selon vos besoins et objectifs.

 
module1.png
 
module2.png
 
module3.png
 

PREMIER TRIMESTRE : LA VISION

On commence par la base : travailler bien pour définir et clarifier ta vision à long terme. À partir de là, tout le reste va découler. Bien évidemment, on va aussi en profiter pour faire une évaluation complète de ton entreprise et en faire le ménage, voir comment on peut rendre ton travail encore plus efficace et ta business plus performante. C’est un trimestre qui bâtit de solides fondations pour les mois et années à venir.

 

DEUXIÈME TRIMESTRE : LA MISE EN PLACE

Alors là, on rentre dans le concret. Bâtir son équipe de rêve, planification stratégique, plan d'action, comment faire des bons lancements, rentabiliser sa mailing list, travailler son mindset, devenir la référence dans son domaine… bref, we get shit done.

 

TROISIÈME TRIMESTRE : ET L’APRÈS?

Durant ce dernier trimestre, on s’assure que tu aies du succès bien au-delà du mastermind. Que tout ce qu’on aura mis en place continue de grandir et fleurir dans les années à venir, que tu sois équipée et autonome pour continuer à prospérer davantage, que ta business continue de prendre de l’expansion et que tu touches encore plus de gens.

 
nomida-logo.png

 

 

On voulait quelque chose de court, de simple. De féminin, mais pas trop. De doux, mais avec de l’impact. Et idéalement, avec un message puissant derrière.

C’est là qu’on est tombées sur Ida Steinberg. Oui oui, comme les épiceries!

 

Un orpheline hongroise, mère monoparentale, qui est arrivée au Canada avec rien et qui a réussi à révolutionner un marché. Si ce sont ses fils qui ont poursuivi son travail initial, la visionnaire, la fondatrice, c’est elle.

 

Une femme de 26 ans, qui se lance en affaires, en faisant les choses à sa manière, sans compromis, en partant de rien et en s’occupant de 4 kids à l’époque, tout ça en 1917? Nous on trouvait ça impressionnant et inspirant, pis pas à peu près.

 

fonce.png

 

Ton plein potentiel t’attend.

Et c’est LÀ que ça se passe.

 

Il y a seulement 12 places de disponibles et les inscriptions se terminent le 9 mars 2018 (où dès qu’il ne restera plus de place).

 

 

Tu n’as rien à perdre et ça n’engage à rien. Mais ça peut changer ta vie, rien de moins.

 

 

Remplis le formulaire, réponds à nos quelques questions et si le fit est bon, on va te contacter pour une entrevue, où on te donnera tous les détails et on discutera de comment on peut t’aider avec IDA.

 

 

 

Pourquoi un formulaire?
Parce qu’on veut s’assurer de choisir 12 participantes qui vont réellement connecter, qui ont des parcours complémentaires, qui vont rendre les appels de groupe bénéfiques pour tout le monde et qui sont relativement au même endroit dans leur parcours entrepreneurial. Pour plus d’informations là-dessus, rends-toi à la section FAQ tout en bas.

 

 

 

Témoignages

 

 
 
Sophie-square.png

Sophie Maffolini

Josée-Anne est une entrepreneure (slowpreneur pour reprendre son terme trop brillant) qui m'inspire vraiment beaucoup! Je suis son parcours depuis que j'ai commencé ma business en ligne et j'ai énormément d'admiration pour son travail, sa facilité de connexion avec les gens, la profondeur de ses réflexions, la simplicité de son mode de vie et sa capacité de travailler mieux en moins de temps. On a des vies et des missions qui se rejoignent sur plusieurs points malgré nos couleurs uniques. J'ai fait un court coaching avec Josée-Anne et notre travail ensemble m'a aidée à rebrander mon programme en ligne pour lequel j'avais de la difficulté à trouver une "marque".  Ça m'a aussi aidée à mettre mieux mes limites pour mieux conserver mon énergie et travailler plus efficacement.  Mille mercis pour tout!

26828568_10155125433457927_867360826_o.jpg
19477506_1593823753970263_261143117521176760_o.jpg

Geneviève boucher

Avec une énergie débordante, Geneviève est toujours en mode solution ! Et quand vient le temps de parler de vendre un service via le Web, c’est LA ressource. Je pourrais passer des heures à l’écouter parler d’entonnoir de vente, de techniques marketing, de newsletter et d’affiliation. Vous êtes en business dans ce secteur d’affaires et souhaitez améliorer vos ventes ? C’est Geneviève qu’il vous faut.

 

Camille Laperle

J'avais vraiment besoin de simplifier mon entreprise et d'y voir plus clair. Josée-Anne a été un atout précieux dans ce cheminement. Elle est chaleureuse, généreuse. Elle n'a pas peur de dire les vraies affaires. Je savais avant notre première rencontre que j'allais tomber amoureuse. Mon feeling ne m'a pas trompé. Je suggère à toute personne qui désire faire évoluer son entreprise, sans se compliquer la vie, d'aller vers Josée-Anne. Elle est pleine d'idées, pleine de ressources et sait vraiment être à l'écoute pour donner des suggestions hyper personnalisées. Je lui dit merci x1000!

kendrick-48.jpg

Kendrick shope

Geneviève est aimable, brillante et prête à mettre l’effort qu’il faut pour atteindre les résultats que vous voulez vraiment. Si vous cherchez une coach qui passera à l’action à vos côtés, engagez Geneviève dès maintenant.

 
 

 

Garanties

 

Nous n’offrons pas de remboursement, parce que nous accueillons des personnes sérieuses et motivées, prêtes à mettre les efforts qu’il faut.

 

IDA n’est pas une solution miracle. Si tu ne fais rien, il ne se passera rien. Si tu participes aux appels de groupe, que tu es impliquée dans ton coaching privé, que tu appliques ce qu’on recommande, les choses vont se passer, ne soit pas inquiète.

Ce que nous pouvons te garantir, c'est la présence et l’attention complète de tes deux coachs durant les appels privés, les appels de groupe, les événements en ligne et en personne, sur le groupe de support Facebook, et ceci, tout au long de l'année.

 

 

 

Tu hésites?

 

 

“Combien ça coûte?”

Et oui, tu as certainement remarqué que le prix n’est affiché nulle part.

On a longtemps hésité à le mettre ou pas.

Il est élevé, mais ridiculement bas comparativement au marché américain qui offre les seules autres options semblables.

On ne voulait pas qu’un chiffre freine des participantes idéales et les empêche d’appliquer, alors qu’une simple rencontre de vive voix les rassurerait et confirmerait leur choix. Donc on a préféré le garder pour de l’entrevue.

Mais pour te rassurer, oui, des options de paiements mensuels sont disponibles.

 


“Je ne peux pas me payer un mastermind comme ça!”

Écoute, on n'encouragera jamais quelqu’un à se mettre dans la misère pour sa business. Par contre, c’est clair que tu investis déjà dans ta business. Certaines dépenses sont certainement essentielles (hello, comptable!), mais on est prêtes à parier que tu en fais plusieurs qui ne rapportent rien de concret à ton entreprise.

Qui ici n’a jamais acheté un programme en ligne ou un énième outil pour mieux avancer et qui n’a jamais rien fait avec… (Oui, nous aussi). Ça c’est sans compter les abonnements mensuels, la graphiste, le programmeur, l’assistante, la gestionnaire de communauté, etc. Tu dépenses déjà pour ton entreprise et IDA, c’est le meilleur investissement que tu peux faire pour ta business en ce moment. On va décortiquer ton entreprise ensemble, rendre le tout plus simple et surtout plus payant!

Si tu veux le style de vie dont tu rêves, avec une entreprise qui te ressemble et te passionne, tu ne peux pas te permettre de ne pas joindre IDA.

 


“Je vais passer à l’action quand je vais avoir les fonds.”

Malheureusement, il sera fort probablement trop tard. Il y a seulement 6 places et une limite de temps. Tu ne voudrais pas passer à côté parce que tu arrives quelques jours en retard! En plus, on offre des plans de paiements mensuels.

Pour atteindre de grands buts, ça prend des grandes actions. Pas le choix.

Garde en tête que nous ne pouvons garantir quand sera la prochaine opportunité de joindre IDA.

 

 
pourqui.jpg
 
  • Des femmes qui veulent plus. Plus d’abondance, de succès, de positif, de simplicité, de bien-être, de fierté, de sentiment d’accomplissement.

  • Et qui veulent moins : de stress, d’anxiété, de tâches “administratives”, de peurs, de sentiment d’imposteur, de manque de confiance.

  • Des fonceuses, qui osent prendre les choses à main pour avancer et vivre à leur goût.

  • Des entrepreneures qui en ont marre du hustle, qui veulent en finir avec les semaines trop intenses, qui veulent plus de temps pour elles et pour ce qui leur tient à coeur et les personnes importantes dans leur vie.

  • Des rêveuses qui veulent concrétiser les choses, qui veulent le style de vie qu’elles imaginent, dans la vie de tous les jours.

 

Par contre, ce n’est pas pour :

 

  • Celles qui ne sont pas prêtes à investir en elles.
  • Celles qui ne vivent pas encore de leur entreprise - pour que le groupe fonctionne vraiment bien, on préfère avoir des entrepreneures qui ont toutes franchi ce seuil.

  • Les personnes négatives, qui préfèrent se plaindre plutôt que de passer à l’action et d’améliorer les choses.

  • Celles qui n’osent pas sortir de leur zone de confort.

  • Celles qui parlent plus qu’elles ne font.

  • Celles qui se sentent parfaitement bien en ce moment et ne veulent pas plus pour leur entreprise (à vous, on dit “you go girl” pis contacte-nous donc pour qu’on en jase sur notre podcast!)

qui est derrière ida?

 

6FC12788-EA5C-4BF4-9CB8-03AED7BF939C.jpg

GENEVIÈVE GAUVIN

Geneviève Gauvin est une coach pour entrepreneures web ambitieuses qui ne fait pas de compromis sur son lifestyle. Après plus de 6 ans d’expérience en ligne sur le marché américain, elle se lance en affaires en français pour inspirer les créateurs d’ici à amener leur entreprise au prochain niveau. Le marketing affilié, la vente de produits d’information et les listes de courriels n’ont plus vraiment de secret pour elle. Vous la retrouverez probablement dans un petit café de Villeray, ou quelque part en Thaïlande.

191E55E6-04AE-4708-AF9B-7F47916E8557.JPG

josée-anne sarazin-côté

Josée-Anne n’est pas votre business coach habituelle. Ralentir et suivre son intuition sont des concepts au coeur de son approche. Son entreprise est une passion, bien sûr, mais ce n’est pas une raison pour la faire passer avant tout. C’est ainsi qu’elle se promène un peu partout sur la planète, au gré des vagues, avec sa fille et son mari, tout en travaillant 25 heures par semaine sur sa business. Elle a appris à connaître ses priorités et mettre son temps à la bonne place, à dire non à profusion, pour pouvoir dire oui à ce qui compte réellement. Bohème et femme d’affaires? Hell yes!

annie-spratt-469181.jpg

En participant à IDA tu peux t’attendre à :

 

  • Une qualité de vie améliorée : des semaines de travail plus courtes, du temps pour faire ce qui te passionne, plus d’abondance et plus de simplicité dans tout ce qui touche ta business (et fort probablement, ta vie).

  • Une entreprise qui va mieux : plus de revenus, moins de dépenses inutiles, moins de pertes de temps, plus d’objectifs atteints, de vision.

  • Une plus grande confiance en toi, en tes aptitudes de femmes d’affaire. Une meilleure relation avec l’argent et un meilleur leadership.

  • Te sentir épaulée, bien entourée et propulsée par une gang de femmes incroyables, qui te comprennent. Enfin des personnes avec qui discuter de Facebook ads et de revenus passifs, de marges et projections!

  • Être motivée, avoir un second-souffle, un nouveau départ avec ton entreprise, pour l’amener exactement là où tu l’imagines.

 


Des questions?


 

Comment le processus d’inscription fonctionne-t-il?

C’est assez simple. Tu commences par remplir le formulaire d’application. Nous révisons soigneusement chaque application. Quand le fit est bon, nous envoyons un courriel aux participantes potentielles, comprenant un lien pour aller choisir le moment de notre entrevue, via Skype.

Lors de cette rencontre gratuite, nous répondrons à toutes tes questions et te montrerons comment IDA pourrait t’être bénéfique. Tu auras alors tout en main pour décider si tu feras partie de l’aventure ou pas.


Est-ce que vous répondez à toutes les personnes qui appliquent?

Oui. Positif ou négatif, nous prendrons le temps de vous répondre.


Si j’ai des questions, je peux vous contacter au lieu de remplir le formulaire?

 

Non, nous vous demandons de remplir le formulaire d’abord. Si le fit est bon, vous pourrez nous poser toutes vos questions lors de la rencontre gratuite.


Pourquoi le prix n’est pas mentionné sur votre page?

On a longtemps hésité à le mettre ou pas.

Il est élevé, mais ridiculement bas comparativement au marché américain qui offre les seules autres options comparables disponibles.

On ne voulait pas qu’un chiffre freine des participantes idéales et les empêche d’appliquer, alors qu’une simple rencontre de vive voix les rassurerait et confirmerait leur choix. Donc on a préféré le garder pour l’entrevue.


Est-ce vraiment obligatoire de vivre de son entreprise pour appliquer?

Oui.

Il existe des accompagnements moins avancés qui seront parfaits pour toi et t’aideront réellement. Ils n’en sont pas moins bons, ils s’adressent simplement à des personnes différentes des participantes idéales d’IDA.

 

IDA s’adresse vraiment aux entrepreneures qui le sont déjà à temps plein, dans le but de les aider à atteindre le prochain niveau. Pour que ça fonctionne bien, il faut que tout le monde ait déjà franchi cette première étape.

Rien ne vous empêche d’appliquer, mais les chances d’être sélectionnée sont faibles.

 


“Et si ça ne clique avec personne?”

C’est pour ça qu’on filtre les applications, qu’on fait des entrevues avec toutes les participantes potentielles. Parce qu’on veut une cohorte de 6 participantes incroyables, qui vont connecter, s'entraider et toutes s’apporter quelque chose. Tu vas ressortir des 9 mois avec des nouvelles relations d’affaires, oui, mais surtout avec 7 nouvelles business BFFs.


“Je me sens coupable de mettre un aussi gros montant sur moi.”

Culpabilité et syndrôme de l’imposteur, deux fléaux qui touchent beaucoup trop souvent les entrepreneures. D’abord, on va t’aider à te débarrasser de ce mindset qui te ralenti!

 

Cela dit, on comprend.

Mais il est temps de penser à toi.

On sait que tu passes souvent en dernier, que tu es là pour ta famille, tes amies et que tu es 100 % dévouée à ton entreprise. Investir en soi et en son entreprise, ça rapporte, et rapidement. Tu seras mieux, tu travailleras plus efficacement, tu seras moins stressée, plus disponible et tes finances iront mieux.

Alors ne te sens pas coupable : ton impact sur les autres et ta présence auprès d’eux sera encore plus grande et belle après avoir fait cet investissement.

 


“Mon entreprise a pignon sur rue. Est-ce qu’IDA est pour moi?”

Si tu as déjà une présence en ligne et souhaite l’optimiser, oui. Ou encore, si tu veux la développer. Notre expertise, c’est vraiment tout ce qui est en ligne.

Si par contre, tu souhaites améliorer tes ventes et stratégies en boutique, on n’est pas le bon fit.


 

“Je ne suis pas du Québec, puis-je participer?”

 

Bien sûr! En plus, Josée-Anne habite en France. Peut-être que vous serez sur le même vol pour la retraite créative ;)

L'important, c'est que tu parles bien français, parce que tout se fera dans cette langue.